Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy Buds : son « AKG », sans fil, 6h d’autonomie, Bixby et taillés pour le S10

Galaxy Buds : son « AKG », sans fil, 6h d’autonomie, Bixby et taillés pour le S10

Ils étaient attendus et n’ont pas raté le rendez-vous. Les Galaxy Buds, les nouveaux intras de Samsung, sont de vraies petites bombes high-tech. 30% plus compacts que la précédente gamme d’écouteurs, sans fil et capables de fonctionner 6 heures d’affilée sur une seule charge (en écoute musicale streaming), les Buds seront de parfaits compagnons de route du Galaxy S10. Une fois à sec, ils peuvent même se recharger directement sur le dos du Galaxy S10, via leur coque-chargeur !

Les design des Buds fait immanquablement penser aux Gear IconX, mais la ressemblance s’arrête là, ou presque. Les Buds sont en effet blindés de capteurs, dont 2 microphones (par écouteur) qui captent les sons ambiants afin de mieux isoler la voix de l’utilisateur lors d’un appel ou d’une commande Bixby. Et puis surtout, surtout, les composants acoustique nichés au cœur de ces intras ont été mis au point par AKG, ce qui est sans aucun doute un gage de bonne qualité sonore. Les Buds seront disponibles à la vente le 8 mars prochain à un tarif qui devrait avoisiner les 130 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Je déteste les intras cependant, pour ceux qui aiment, ça peut être bien. Samsung à fait de belles choses, même si je reste fidèle à Apple.

  2. Perso j’aime mieux la « boule » plutôt que la « tige » des airs pods, mais je déteste les embouts en caoutchouc mou

  3. Je préfère ceux d’apple deja je me demande comment il vont capter notre voix lors d’appels avec les micros au oreilles ce son pas nos oreille qui parle !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |