Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Vivo dévoile le V15 Pro, un smartphone avec un capteur frontal de 32 Megapixels

Vivo dévoile le V15 Pro, un smartphone avec un capteur frontal de 32 Megapixels

Le Mobile World Congress (MWC) va ouvrir ses portes dans quelques jours, et les annonces des fabricants s’empilent les unes sur les autres. Après Xiaomi et juste avant la conférence de Samsung, Vivo nous gratifie d’un V15 Pro (quelle poésie !) qui a quelques atouts à faire valoir; ce smartphone Android dispose en effet d’un écran OLED 6,4 pouces sans aucune encoche, d’un capteur d’empreintes sous ce même écran, d’une batterie 3700 mAh, de 128 Go de capacité de stockage et d’un processeur Snapdragon 675 accompagné de 8 Go de RAM. Et oui, le port jack est aussi de la partie !

Surtout, ce modèle aux spécifications plutôt haut de gamme (hormis le processeur) possède un double capteur frontal de 32 Megapixels qui surgit d’un tiroir rétractable et d’un triple capteur cumulant 48 MPx à l’arrière ! Ce modèle sera commercialisé dans un premier temps en Inde à un tarif de 400 euros environ. Vivo ne précise pas si d’autres pays seront concernés, mais à priori, il n’y a aucune raison que ce modèle reste une exclusivité au marché indien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |