Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung propose (enfin) son assistant Bixby en français

Samsung propose (enfin) son assistant Bixby en français

Bixby, l’assistant de Samsung qui vient concurrencer Siri, Google Assistant et Alexa, est disponible dans de nouvelles langues aujourd’hui. On retrouve l’allemand, l’italien, l’espagnol et le français. Il était temps !

Détail intéressant : Bixby en français est marqué comme étant en bêta pour l’instant, alors que cette mention n’est pas présente pour les autres langues. Il faut donc s’attendre à quelques limitations et autres bugs pour le lancement. Samsung ne dit pas encore quand le support en version finale sera proposé. Des détails devraient être dévoilés ce soir en tout cas.

En effet, c’est le compte Twitter de Samsung France qui a vendu la mèche. Samsung tiendra ce soir à 20 heures sa conférence où sera annoncé le Galaxy S10. On devrait avoir quelques détails d’ici les prochaines heures. « Bixby en version bêta est désormais disponible en français sur le Galaxy Note 9 et se déploiera par la suite sur les autres appareils », ajoute Samsung France dans son message. Mais selon plusieurs utilisateurs, l’assistant est déjà proposé ailleurs, comme sur le Galaxy S9 par exemple.

Pour rappel, les derniers smartphones de Samsung disposent d’un bouton physique sur la tranche pour rapidement lancer Bixby. Il va enfin avoir une utilité pour les Français, Italiens, Allemands et Espagnols.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. En version « Bêta » comme Samsung…🤓🤣

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |