Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo OUYA : Le catalogue du jeu de la console atteint les 500 titres

OUYA : Le catalogue du jeu de la console atteint les 500 titres

Simple projet sur Kickstarter, qui avait tout de même récupéré 8,5 millions de dollars, OUYA prend petit à petit ses marques. OUYA, c’est une console de jeux vidéo tournant sous une version adaptée du système d’exploitation Android avec un processeur Tegra 3. Sortie au mois de juin, la console embarque déjà plus de 500 titres à son catalogue de jeux.

ouya

Disponible au prix de 100 dollars, OUYA a attiré pas moins de 25 000 développeurs indépendants et fait le bonheur de la fondatrice Julie Uhrman qui rappelle que l’on peut essayer tous les jeux gratuitement avant de les acheter. Selon les premières retombées, 27% des utilisateurs achètent les versions complètes des jeux qu’ils essaient sur la console.

Seconde bonne nouvelle, une version améliorée de la console débarquera en 2014 et la PDG a donné quelques détails sur l’avenir du boitier multimédia. “La Ouya est un produit vraiment différent. Nous ne sommes pas une entreprise de jeu traditionnelle qui propose une nouvelle console tous les 6 ou 7 ans. Nous avons été très clairs que nous proposerions un produit mis à jour chaque année, que nous allions continuer à améliorer les performances, en misant sur les composants qui sont sur le marché. Nous ne serons peut-être jamais premiers du marché avec eux. Nous voulons nous assurer que nous arrivons sur le marché quand il est justifié d’être sur une puce différente ou une puce plus performante.” 

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |