Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung dévoile ses nouveautés en avance « par erreur » : Galaxy Buds, Galaxy Watch Active et Galaxy Fit

Samsung dévoile ses nouveautés en avance « par erreur » : Galaxy Buds, Galaxy Watch Active et Galaxy Fit

Samsung a fait une gaffe en dévoilant sa prochaine montre connectée, ses prochains écouteurs sans fil et son prochain bracelet connecté quelques jours avant sa conférence, où sera également présenté le Galaxy S10.

Les produits ont fait leur apparition dans la dernière version de l’application Galaxy Wearable de Samsung, déjà mise en ligne. Le premier produit qui apparaît est la Galaxy Watch Active, une montre connectée qui semble être axée sur le sport et l’activité physique en général. Elle dispose d’un cadran de 40 mm et se veut disponible en deux coloris selon l’application.

Le produit qui suit est le Galaxy Fit et le Galaxy Fit e, deux bracelets connectés là encore axés sur l’activité physique. Les différences entre les deux modèles ne sont pas connues dans l’immédiat et l’application n’indique pas à quoi correspond la lettre « e » pour le second bracelet. Enfin, il y a les Galaxy Buds, à savoir les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung. Ils ont déjà fuité pour le coup et pourront notamment se recharger en étant posés sur le dos du Galaxy S10.

La conférence de Samsung aura lieu le 20 février. Il y a fort à parier que les contenus dévoilés « par erreur » aujourd’hui seront tous présentés à cette occasion. Toutefois, la star de la présentation sera le Galaxy S10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Tous les ans c’est pareil hein. A quelque jour de la présentation les produits fuites … je pense que c’est des fuites voulu

  2. Un nouveau iPhone trouvé dans un train une nouvelle montre oublié dans bar, une mystérieuse personne prend des photos dans une usine d’assemblage mdr 😄

  3. Inévitable quand on emploie des centaines de milliers de personnes. Le contraire serait étonnant

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |