Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Clin d’œil : Tesla présente un « mode chien » et un « mode sentinelle » pour ses voitures

Clin d’œil : Tesla présente un « mode chien » et un « mode sentinelle » pour ses voitures

Tesla a surpris cette semaine en présentant deux nouveaux modes pour ses voitures : un « mode chien » et un « mode sentinelle ». Le premier est intéressant pour tous ceux qui ont un animal de compagnie.

Le « mode chien » maintient la climatisation en marche lorsque que la voiture est garée et inclut également un écran d’affichage avec la température pour que les passants puissent voir que les animaux des propriétaires sont en sécurité. Ce point est important quand on sait que certaines personnes laissent leurs animaux dans la voiture pendant l’été notamment. Avec le mode dédié, Tesla rassure tous les passants.

Tesla a également dévoilé le « mode sentinelle » pour surveiller l’environnement de la voiture pendant qu’elle est verrouillée et garée. La fonction utilise les caméras externes du véhicule pour détecter les menaces environnantes et envoie des alertes sur l’application Tesla du propriétaire si un incident se produit.

Pour activer le « mode chien », les propriétaires doivent taper sur l’icône du ventilateur en bas de l’écran tactile. Si la batterie de la voiture atteint moins de 20% de charge, les propriétaires recevront une notification sur leur application mobile, assure Tesla. Pour le mode sentinelle, il faut activer la fonction à chaque fois via les réglages de la voiture. C’est réservé aux États-Unis pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |