Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram : un bug cause la perte de nombreux abonnés pour chaque compte

Instagram : un bug cause la perte de nombreux abonnés pour chaque compte

Vous avez ouvert Instagram aujourd’hui et avez découvert que vous avez perdu un peu ou beaucoup d’abonnés ? C’est normal, il s’agit d’un bug connu.

« Nous sommes au courant d’un problème qui cause un changement dans le nombre d’abonnés pour certaines personnes à l’heure actuelle. Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible », a indiqué Instagram sur son compte Twitter peu avant 14 heures. Étonnement, le bug est toujours d’actualité à l’heure où cet article est publié et le réseau social ne dit pas s’il a au moins découvert quelle était l’origine du souci.

La perte peut être légère, comme importante. Pour les célébrités avec une importante communauté par exemple, la perte se compte en millions d’abonnés. Pour les utilisateurs « lambdas », cela peut être une poignée d’abonnés, comme quelques dizaines selon les cas.

Malheureusement, Instagram ne donne aucun détail technique sur le problème et il faut maintenant patienter avant qu’un correctif soit déployé. Le bug existe depuis ce matin, a été reconnu par Instagram dans l’après-midi et se veut toujours d’actualité. Certains se demandent s’il ne s’agit pas d’un nettoyage d’Instagram pour retirer les bots qui a mal été effectué, mais ce n’est pas confirmé pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. -500 followers pour ma part…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |