Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : le navigateur Internet de Samsung atteint le milliard de téléchargements

Android : le navigateur Internet de Samsung atteint le milliard de téléchargements

Les applications qui recensent plus d’un milliard de téléchargements ne sont pas nombreuses. Samsung a rejoint la liste en tout cas avec son navigateur Internet sur Android qui a atteint le cap du milliard cette semaine selon les données communiquées par le Google Play Store.

Cette donnée est impressionnante si on compare à la concurrence. Comme le note Android Police, le navigateur de Samsung est plus fort que Firefox et Opera… réunis. Ils ont chacun plus de 100 millions de téléchargements selon le Google Play Store. Comment Samsung fait-il pour faire aussi fort dans ce cas ? L’explication est très simple : le fait de préinstaller son navigateur sur chacun de ses smartphones compte pour une installation.

Tous ceux qui n’ont pas un smartphone Galaxy peuvent se rendre sur le Google Play Store pour télécharger le navigateur Internet de Samsung. En revanche, ceux qui ont un Galaxy n’ont rien à faire de particulier puisqu’ils l’ont déjà par défaut. Et c’est pour ça que le milliard de « téléchargements » a été atteint : parce que Samsung vend des centaines de millions de smartphones.

Au-delà de cet aspect, le navigateur de Samsung est apprécié par les utilisateurs au vu de fonctionnalités ajoutées par rapport à Chrome.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |