Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail s’améliore avec de nouveaux raccourcis via le clic droit

Gmail s’améliore avec de nouveaux raccourcis via le clic droit

Il est déjà possible de faire un clic droit sur les e-mails présents dans Gmail, mais les options sont limitées : archiver, marquer comme lu/non lu et supprimer. Aujourd’hui, Google annonce que les options vont être prochainement plus nombreuses.

Voici tout ce qui va être proposé : répondre, répondre à tous, faire suivre, archiver, supprimer, marquer comme lu/non lu, mettre en attente, déplacer vers, libeller en tant que, muter, trouver des e-mails de [auteur de l’e-mail sélectionné] et ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Comme on peut le voir, les nouvelles options sont nombreuses et fort utiles, surtout que l’on retrouve tout au même endroit à l’aide d’un simple clic droit.

Quand ces nouveautés seront-elles disponibles ? Google annonce que le déploiement a déjà commencé auprès de certains utilisateurs membres de G Suite. Tous les utilisateurs de Gmail les auront progressivement au fil des prochaines semaines, mais il n’est pas possible de donner une date fixe parce que les nouveautés arriveront par vague. Patience donc !

Petite précision : Google indique qu’il existe une alternative au clic droit. Il est possible de maintenir la touche de menu sur le clavier puis de faire un clic normal avec sa souris pour avoir le même menu rapide. Sur Mac, il faut maintenir la touche Control et faire un clic normal.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |