Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon rachète Eero, un spécialiste de routeurs pour Wi-Fi maillé

Amazon rachète Eero, un spécialiste de routeurs pour Wi-Fi maillé

Amazon vient d’annoncer une nouvelle acquisition : Eero. Ce groupe est spécialisé dans la vente de routeurs pour du Wi-Fi maillé, c’est-à-dire que plusieurs routeurs communiquent entre eux pour optimiser au maximum la diffusion du réseau sans fil dans un foyer. Ce système est notamment utile dans les maisons au vu de leur taille.

« Nous sommes très impressionnés par l’équipe d’Eero et par la rapidité avec laquelle ils ont inventé une solution Wi-Fi qui fait fonctionner les appareils connectés », a déclaré Dave Limp, le vice-président d’Amazon en charge des services et appareils. « Nous partageons la même vision, à savoir que l’expérience de la maison connectée peut devenir encore plus facile, et nous nous engageons à continuer d’innover au nom de nos clients », a-t-il ajouté. Pour sa part, Nick Weaver, cofondateur et patron d’Eero, estime que « chaque client se doit d’avoir un réseau Wi-Fi fiable et sécurisé dans chaque pièce ». Il dit être ravi de rejoindre Amazon « avec une équipe qui définit l’avenir de la maison, accélère notre mission et apporte les systèmes d’Eero à un plus grand nombre de clients dans le monde ».

Amazon rapporte que la transaction du rachat doit encore être approuvée par les autorités compétentes. Aucune information n’est dévoilée pour le montant de l’acquisition.

Amazon montre en tout cas qu’il s’intéresse de plus en plus à la maison connectée. Enceintes Echo, produits avec l’assistant Alexa, boîtiers Fire TV, sonnettes et caméras de sécurité avec le rachat de Ring… voilà maintenant les routeurs Wi-Fi !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Banco pour les dirigeants de la société rachetée, vous pouvez déménagez aux Bahamas ..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |