Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung tease son smartphone pliable pour la conférence du 20 février

Samsung tease son smartphone pliable pour la conférence du 20 février

Ce n’est vraiment pas une surprise, et depuis quelques minutes c’est même devenu une certitude : Samsung dévoilera bien son premier smartphone pliable lors de sa conférence du 20 février dédiée à la présentation du Galaxy S10. Le géant mobile vient en effet de diffuser un teaser qui ne laisse cette fois plus aucun doute concernant la présence du smartphone pliable lors de cette Keynote. Samsung sera donc le troisième fabricant, après Royole et Huawei, à dévoiler un smartphone pliable fonctionnel; bien des questions restent cependant en suspens : le smartphone en question est-il prêt à être commercialisé, et combien de  PELs faudra t-il casser pour se payer cet appareil hors norme (les rumeurs font état d’un prix de ventes aux alentours des 1500-1700 dollars) ? Plus généralement, l’arrivée du smartphone pliable ressemble à un énorme pari au moment où le marché mobile commence à patiner sérieusement. Samsung est d’ailleurs le fabricant qui a perdu le plus de plumes lors du Q4 2018: la chute libre des bénéfices (- 30%) est largement imputable aux mauvais résultats de la division mobile. Des smartphones pliables encore plus chers sont-ils vraiment la solution dans ce contexte ? Wait and see…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Si il existait une tablette grand format, capable de se plier dans un petit format (taille d’un smartphone par exemple), je trouverais ça pratique ( voir sur https://www.smartphonpliable.com ).
    C’est juste que là, on a l’impression que la technologie d’écran pliables n’est pas encore super au point. On le voit bien dans tous les concepts qui ont été montrés jusqu’ici, toutes les zones de pliages ont souvent une courbure assez large car si ils pliaient encore plus l’écran, ça casserait ou ça laisserait une marque définitive.
    Avant de passer aux écrans pliables, j’aurais préféré des avancées en ce qui concerne l’autonomie

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |