Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Chrome va avoir un mode sombre sur Android, en plus de Windows et macOS

Google Chrome va avoir un mode sombre sur Android, en plus de Windows et macOS

Google semble parti pour mettre un mode sombre sur les différentes plateformes où Chrome est disponible. Nous avons déjà vu qu’un mode sombre est testé sur Windows et sur macOS. Chrome va y avoir le droit sur un autre support : Android.

Il s’agit d’un mode sombre qui est encore en développement et ça se voit. En effet, il apparaît seulement lorsqu’on laisse son doigt appuyé sur un lien ou une photo et qu’une série d’actions sont proposées. De plus, il faut avoir le mode sombre avec le réglage « Activé en permanence » dans les options développeurs d’Android Pie pour que la nouvelle teinte apparaisse dans la bêta de Chrome 73. Autant dire que ce n’est pas du tout prêt pour le grand public pour l’instant.

Ce choix d’un mode sombre sur Android est intéressant en tout cas quand on sait qu’Android Q, la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation mobile de Google, va embarquer un mode sombre au niveau du système directement. Google semble préparer le terrain dès aujourd’hui afin d’être prêt en temps et en heure.

Quand pourra-t-on profiter du mode sombre ? Il est déjà en place dans Chrome Canary sur Windows et macOS, ce qui suggère une disponibilité pour tous avec Chrome 74 en avril. Pour Android, il est difficile de se prononcer en l’état.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. c’est dommage que leur dark mode ne soit pas un noir pur #000000, ça ferait économiser énormément de batterie sur les écrans OLED !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |