Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome va gérer les touches multimédia des claviers et afficher les aperçus des onglets

Google Chrome va gérer les touches multimédia des claviers et afficher les aperçus des onglets

Chrome va s’améliorer au fil des mises à jour avec déjà deux nouveautés qui ont été dévoilées : la gestion des touches multimédias des claviers et l’aperçu des onglets en passant la souris dessus.

La gestion des touches multimédia sera proposée avec Chrome 73, la prochaine mise à jour du navigateur, qui est attendue pour le 12 mars. Cela signifie qu’il sera possible d’appuyer sur la touche Lecture/Pause pour jouer ou mettre en pause un fichier audio ou une vidéo. On pourra également appuyer sur la touche Stop, Avancer ou Reculer pour réaliser ces opérations, là encore pour les sons et vidéos. Le volume pourra lui aussi être ajusté. Cette nouveauté sera proposée sur Windows, macOS et Chrome OS. En revanche, ceux qui ont Linux ne pourront pas en profiter .

Pour ce qui est des aperçus des onglets, le système est très simple : l’utilisateur passe sa souris sur l’un des onglets ouverts et attend avant de voir une image de ce qu’il représente. Aujourd’hui, cette manipulation affiche seulement le titre complet de l’onglet.

Nous ne savons pas encore quand cette fonctionnalité sera activée pour tous sur Chrome puisqu’elle a seulement fait son apparition dans Chrome Canary, la version expérimentale de Chrome, pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Chrome compte copier Opera jusqu’où ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |