Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify prévoit de bannir les comptes de ceux qui bloquent les publicités de son service

Spotify prévoit de bannir les comptes de ceux qui bloquent les publicités de son service

Spotify a mis à jour ses conditions générales d’utilisation et mentionne en particulier les utilisateurs qui bloquent les publicités de son service. Cela leur permet de ne pas payer un abonnement premium et d’avoir zéro publicité.

« Contourner ou bloquer des publicités dans Spotify, créer ou distribuer des outils conçus pour bloquer des publicités dans Spotify » est maintenant mentionné dans la section « Directives applicables aux utilisateurs ». Il est précisé que Spotify est en droit de bannir un compte qui utilise ces méthodes. À voir maintenant s’il s’agit d’une simple menace pour que les utilisateurs passant par ces techniques stoppent leur pratique ou si Spotify va réellement passer à l’acte.

Il y a quelques mois, Spotify a banni plusieurs comptes qui étaient utilisés sur des versions modifiées de l’application du service sur Android. Ces applications existent toujours aujourd’hui et ont fait quelques modifications pour éviter que Spotify ne les détecte facilement. Il semblerait que le bannissement de comptes se soit calmé, mais il pourrait reprendre au vu des nouvelles conditions.

Ces conditions seront applicables dès le 1er mars 2019. Il sera intéressant de voir l’évolution au fil des prochaines semaines pour ce qui est de l’exécution (ou non) des menaces de Spotify. Autre élément à surveiller : Spotify va-t-il bannir les comptes de ceux qui bloquent les publicités depuis le lecteur web ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Geotraildark

    Personnellement mon compte est banni depuis plus d’un mois, à cause du bloqueur de pub. Aucun mail pour prévenir, le compte est tout simplement inaccessible, bloqué, impossible de changer le mot de passe ou de recréer un compte avec ce mail.

    Ce n’est pas bien grave de mon coté, je ne m’en servais pas beaucoup, c’est pourquoi je ne voulais plus payer les 10€ par mois, qui sont bien trop cher pour ce que j’en fais.

    Mais pour ceux dans le même cas qui ont énormément de playlist, attention avant de tout perdre ! Faites le nécessaire = )

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |