Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite World War Z 2 : la Paramount stoppe la production du film au profit… de Mission Impossible

World War Z 2 : la Paramount stoppe la production du film au profit… de Mission Impossible

Entre la qualité cinématographique et les recettes d’un gros blockbuster avec un acteur bankable, la Paramount a tranché. World War Z 2, la suite directe du film de zombies avec Brad Pitt en vedette, n’est plus dans les tuyaux. La Paramount a décidé de stopper le projet, malgré le fait que David Fincher (Fight Club, The Game, The Social Network) en soit le réalisateur et malgré aussi le retour de Brad Pitt dans le rôle principal. Fincher s’était pourtant avancé sur un montant de production d’environ 200 millions de dollars (ce qui ne semble pas foufou), mais il semblerait que la Paramount ait revu ses prétentions à la baisse (ou que Fincher ait augmenté la note), si bien que World War Z 2 est désormais à l’arrêt… voire annulé comme l’affirment quelques sources.

Toujours selon quelques sources bien informées, la décision de la Paramount aurait aussi pour objectif de « sécuriser » le financement des deux prochains Mission Impossible avec Tom Cruise, ce dernier étant devenu hyper-bankable depuis l’énorme succès des trois derniers volets de la franchise. Si ces informations se confirment (Paramount n’a semble t-il encore rien officialisé), le cinéphile que je suis trouverait cela franchement dommage; certes, le premier World War Z était loin du chef d’oeuvre, mais une suite sous la direction de Fincher aurait pu donner quelque chose de flamboyant (et incidemment un film de zombie cinématographiquement potable).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Super…comme si on en avait déjà pas trop bouffé des missions impossible…pauvre de vous spectateurs…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |