Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG G8 ThinQ aura un capteur frontal 3D, sûrement pour rivaliser avec Face ID

Le LG G8 ThinQ aura un capteur frontal 3D, sûrement pour rivaliser avec Face ID

LG présentera officiellement son G8 ThinQ dans quelques semaines, lors du Mobile Worldwide Congress. En attendant sa révélation, le constructeur coréen annonce qu’il embarquera un capteur 3D en façade. Il s’est associé avec Infineon pour le développer.

Le capteur passe par une détection de distance par mesure du temps de vol (Time-of-Flight), une technologie jugée comme étant au top par LG. D’autres constructeurs embarquent déjà ce système, dont Apple qui l’a proposée pour la première fois avec son iPhone X en 2017. Ce dernier embarque Face ID, un système de reconnaissance faciale en 3D, et il semblerait que LG propose la même chose avec son G8 ThinQ. C’est du moins ce qu’il laisse supposer, sachant qu’il évoque lui-même une authentification biométrique.

Il faudra attendra la révélation du G8 ThinQ à la fin du mois pour connaître tous les détails au sujet de ce capteur 3D, LG ne dit rien de précis pour l’instant, si ce n’est qu’il sera utilisé sur des smartphones milieu de gamme en plus des smartphones haut de gamme. Le G8 ThinQ fera partie des smartphones haut de gamme.

Pour rappel, le design du G8 ThinQ a récemment fuité. Les images dévoilent qu’un capteur d’empreintes sera présent à l’arrière, suggérant que LG offrira la reconnaissance faciale en 3D et la reconnaissance d’empreintes. Chez Apple par exemple, on retrouve seulement la reconnaissance faciale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |