Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung : les écouteurs sans fil Galaxy Buds fuitent, se rechargent via le dos du Galaxy S10

Samsung : les écouteurs sans fil Galaxy Buds fuitent, se rechargent via le dos du Galaxy S10

Double fuite aujourd’hui du côté de Samsung. Une image promotionnelle dévoile les Galaxy Buds, les prochains écouteurs sans fil de la marque coréenne qui succéderont aux Gear IconX. Sur la photo, la paire, placée dans un boîtier, se recharge directement via le Galaxy S10, le tout sans fil.

Il y a déjà eu des rumeurs annonçant que le Galaxy S10 pourrait recharger d’autres appareils via le dos et cela semble se confirmer aujourd’hui. Huawei propose déjà un système similaire avec son Mate 20 Pro, capable de recharger sans fil des accessoires ou d’autres smartphones. Il n’y a rien à faire de particulier, si ce n’est de poser le produit en question sur le dos du smartphone.

Réelle utilité ou simple gadget ? Tout dépend des usages, c’est certain. Après tout, il faut poser son smartphone avec l’écran face à la table pendant plusieurs dizaines de minutes pour que les écouteurs aient le temps de se recharger. Il est en tout cas certain que cela peut dépanner.

Les Galaxy Buds devraient logiquement être annoncés le 20 février prochain, lorsque Samsung dévoilera les différents Galaxy S10 au cours de sa conférence. Selon WinFuture, le prix en Europe sera de 149 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |