Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft met en avant la rapidité d’Office 365 et rabaisse… Office 2019

Microsoft met en avant la rapidité d’Office 365 et rabaisse… Office 2019

Drôle de campagne marketing du côté de Microsoft. Le groupe a mis en ligne trois publicités qui ont le même message : Office 365 est bien meilleur… qu’Office 2019. Microsoft vante donc l’un de ses produits et en rabaisse un autre qui lui appartient également et qui est sorti il y a quelques mois seulement.

Dans la première publicité, on voit deux frères jumeaux avec le premier qui utilise Office 365 et le second qui passe par Office 2019. Ils ont pour missions de lister tous les États des États-Unis, toutes les capitales, leur population et la plus grande ville des États. L’opération prend quelques secondes à peine avec Office 365 parce que l’outil va chercher les informations sur Internet. Avec Office 2019, il faut tout taper manuellement.

Dans la deuxième publicité, deux autres jumeaux doivent s’occuper de leur CV. Là encore, celui avec Office 365 est beaucoup plus rapide pour éditer le document, ajouter des éléments propres à son métier grâce à l’assistant et envoyer le CV à des recruteurs grâce à l’intégration de LinkedIn.

Enfin, la troisième publicité montre deux jumelles qui doivent créer un diaporama. Celle avec Office 365 dispose de « fonctions intelligentes » pour créer les diaporamas et peut écrire avec le stylet puis avoir un rendu au propre en quelques secondes.

Office 2019 est disponible à l’achat avec une licence valide à vie. À l’inverse, Office 365 est proposé sous forme d’abonnement. On comprend pourquoi Microsoft met en avant Office 365. Mais le fait de rabaisser Office 2019 est étonnant. D’ailleurs, les publicités sur YouTube ont plus de « Je n’aime pas » que de « J’aime » (sauf celle avec les jumelles).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |