Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HP travaille sur un casque VR haute-résolution et confortable à porter

HP travaille sur un casque VR haute-résolution et confortable à porter

HP travaille sur un nouveau casque “Windows Mixed Reality”; les journalistes du site RoadtoVR ont eu l’insigne honneur de pouvoir mettre les mains sur le Copper, un casque AR/VR beaucoup plus confortable à porter, et disposant d’une bien meilleure définition que la plupart des casques actuels. Ainsi, chacun des deux écrans disposerait d’une définition de 2160 x 2160 pixels; ce n’est pas encore au niveau des écrans 8K des casques VR de Pimax, mais cela reste tout de même très au dessus de la définition des Oculus Rift, HTC Vive et PSVR.

En revanche, HP ne ferait pas significativement progresser le champ de vision, qui est pourtant l’un des points d’achoppement technologique de la VR, et ce depuis ses débuts. Le Copper intègre aussi une caméra qui sert pour le tracking et s’avèrerait beaucoup plus confortable à l’usage (là encore un point sur lequel il reste une grosse marge d’amélioration). Destiné avant tout au marché professionnel, le Copper sera proposé à la vente dès cette année, mais HP ne communique pas encore sur le tarif.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |