Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Captain Marvel sera la première exclusivité Marvel du service Disney +

Captain Marvel sera la première exclusivité Marvel du service Disney +

Captain Marvel ne sera pas un film Marvel « de plus » pour Disney. La super-héroïne sera en effet la tête de proue du futur service de SVoD Disney+, une exclusivité que l’on ne pourra regarder que sur cette seule plateforme de streaming. Le film marque ainsi la fin de la collaboration entre Disney et Netflix; en une seule déclaration, Bob Iger (CEO de Disney) a donc confirmé ce qui semblait inéluctable : l’arrivée de Disney sur le marché de la SVoD aura bien un impact non négligeable sur le catalogue de Netflix, Hulu ou Amazon (et sans doute le prochain service vidéo d’Apple).

Nombre d’analystes estiment que Disney perdra dès cette année pas moins de 150 millions de dollars en achats de licences de droit de diffusion : c’est en quelque sorte le coût à payer pour la récupération de certaines licences destinées à alimenter le stock d’exclusivités Disney+. Le géant des médias espère sans doute que ce manque à gagner soit plus que compensé par l’afflux d’abonnés vers sa plateforme de streaming. Rappelons que Disney a prévu de dévoiler plus en détail son futur service, démo à l’appui, le 11 avril prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |