Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Steambox se montre en images

La Steambox se montre en images

Après l’annonce des steams machines par Valve, la question que tout le monde se posait est à quoi allait ressembler la Steam Machine de base ? Valve va donner les outils nécessaires aux fabricants pour créer leur propre Steambox, mais une machine de base sera envoyée à 300 développeurs très bientôt. Nous savons enfin aujourd’hui à quoi va ressembler le boitier.

STEAM_Machine

Plusieurs sites américains ont eu la chance de participer à la conférence de presse organisée par Valve dans laquelle l’entreprise a présenté la première Steambox. Valve a fait dans le design épuré, simple et très classe qui s’intégrera facilement dans n’importe quel salon.

La box est faite d’un châssis en aluminium de 30 cm de long sur 7,5 cm de haut. L’intérieur ressemble à celui d’un ordinateur classique. Elle est équipée d’un carte graphique Nvidia GeForce GTX Titan et un processeur Intel Core i7-4770. Il s’agit de la version haut de gamme, les fabricants pourront proposer le boitier avec des configurations moins musclées.

On a aussi appris lors de cette conférence que les différentes Steambox des constructeurs seront annoncées lors du prochain CES.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |