Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger offre maintenant la possibilité de supprimer un message envoyé

Facebook Messenger offre maintenant la possibilité de supprimer un message envoyé

Qui n’a jamais envoyé un message à la mauvaise personne ou au mauvais groupe ? Facebook sait que ce type de comportement existe et a décidé d’aider les utilisateurs en leur proposant dès aujourd’hui une option pour supprimer un message qui a déjà été envoyé.

Pour ce faire, il suffit de toucher le message que l’on veut supprimer, choisir l’option « Supprimer » puis « Supprimer pour tous ». C’est fait, le message a disparu. Il est bon de préciser que le ou les participants de la conversation verront que le message a été supprimé par l’auteur à l’aide d’une bulle. Toutefois, ils ne pourront pas lire ce qui a été écrit.

Facebook prévient que cette nouvelle option est uniquement disponible jusqu’à 10 minutes après l’envoi du message. Si le délai est dépassé, le message restera dans la conversation et ne pourra être retiré. En revanche, l’utilisateur aura toujours la possibilité de supprimer le message de son appareil. Il disparaîtra de l’écran, mais sera toujours visible chez les autres participants de la conversation.

Cette nouveauté pour effacer un message envoyé est disponible dès maintenant sur l’application iOS et Android de Facebook Messenger. Il faut s’assurer d’avoir la dernière mise à jour pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Super génial, ça! Merci d’avoir relayé la nouvelle :)

  2. Ça efface aussi la notification du destinataire ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |