Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Huawei : après les smartphones, les téléviseurs 4K et 8K ?

Huawei : après les smartphones, les téléviseurs 4K et 8K ?

Désormais numéro deux mondial sur le marché du smartphone, Huawei chercherait déjà de nouveaux secteurs à conquérir; si l’on en croit GizmoChina, le fabricant et sa filiale Honor souhaiteraient commercialiser des téléviseurs 4K (UHD) voire 8K, et ce dès cette année ! Les premiers téléviseurs Huawei/Honor pourraient être distribués en Chine dès le mois de septembre 2019, avec sans doute une gamme tarifaire très étendue (Honor pour l’entrée de gamme, Huawei pour le reste).

Toujours selon GizmoChina, Huawei aurait alloué des ressources importantes pour mettre au point ses premières grandes dalles; plus de 300 ingénieurs issus de la division iOT auraient été transférés sur cette nouvelle gamme de produits, ce qui laisse entendre au passage que ces écrans bénéficieront sans doute de fonctionnalités connectées. Une chose est sûre, la concurrence sur le marché de la TV 4K est déjà extrêmement rude : entre Sony, Samsung, Panasonic, LG, B&O, Thomson et bien d’autres encore, le marché regorge d’offres pour tous les budgets. Impossible n’est pas Huawei cependant; en quelques années seulement, le fabricant est devenu l’un des principaux géants mobile, alors que le marché du smartphone était largement en voie de saturation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |