Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La modification de tweets est en projet, annonce le patron de Twitter

La modification de tweets est en projet, annonce le patron de Twitter

Les utilisateurs de Twitter le savent : il vaut mieux ne pas faire une faute dans son tweet ou il faudra l’effacer pour le refaire, alors qu’une fonction d’édition serait bien plus simple. Jack Dorsey, le patron de Twitter, a justement été questionné sur cette fonction.

« La raison pour laquelle nous n’avons pas d’édition en premier lieu est qu’on s’appuyait sur le SMS, nous sommes nés sur la messagerie texte », a indiqué Jack Dorsey lors d’une interview avec le podcasteur Joe Rogan. « Une fois que vous avez envoyé un SMS, vous ne pouvez pas le reprendre. Donc quand vous envoyez un tweet, il est envoyé au monde instantanément. Vous ne pouvez pas revenir en arrière », a-t-il ajouté.

Les temps ont changé et Twitter s’utilise depuis un navigateur ou une application mobile aujourd’hui grâce à Internet. Le réseau social réfléchit donc au système de modification de tweets. Jack Dorsey explique que Twitter pourrait proposer une fenêtre entre 5 et 30 secondes pour autoriser un utilisateur à modifier son tweet et bloquer l’option au-delà du délai. De plus, il suggère que les utilisateurs pourraient avoir une option pour savoir ce qui a été écrit dans le tweet original.

Malheureusement, Jack Dorsey n’a pas précisé si l’édition de tweets était prévue pour bientôt ou s’il faudra attendre un moment avant d’en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |