Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oups ! Le smartphone pliable de Samsung « fuite » dans un teaser

Oups ! Le smartphone pliable de Samsung « fuite » dans un teaser

C’est ce qui s’appelle une belle boulette. La branche vietnamienne de Samsung a diffusé par mégarde un teaser dévoilant la vision que Samsung se fait du futur, un futur bien sûr blindé d’appareils de la marque. Cette vidéo était destinée à la conférence Samsung Unpacked qui doit se tenir le 20 février prochain, mais visiblement un administrateur de site s’est un peu emmêlé les pinceaux; la vidéo a depuis été retirée du site de Samsung, mais reste toujours bien visible sur YouTube où elle alimente depuis un réel buzz (une bonne affaire au final). Il faut dire qu’au delà de la qualité du spot (sans aucun doute l’un des plus beaux jamais commandé par Samsung), un regard affuté découvrira certaines choses qui devaient sans doute rester secrètes jusqu’au jour de la conférence; ainsi, à 0:24 s, un superbe Galaxy pliable se dévoile devant nos yeux ébahis. Rappelons que les dernières fuites concernant ce modèle font état de spécifications de haut vol dont un écran (déplié) de 7,3 pouces + écran simple de 4,58 pouces au dos de l’appareil; le tarif se situerait aux alentours des 1500 euros. La vidéo semble aussi dévoiler le prochain Galaxy S10 (ou plutôt les trois modèles de Galaxy S10/X); ce dernier devrait être compatible 5G et embarquer un écran AMOLED de 6,7 pouces.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    oui les fameuses ….. « fuites »

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |