Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Batman reviendra sur grand écran en 2021 : les premières infos

Batman reviendra sur grand écran en 2021 : les premières infos

Cette fois c’est sûr, Batman sera « bientôt » de retour sur grand écran. La Warner précise même très précisément la date de ces retrouvailles, fixée au 25 juin…  2021 ! En revanche, et on pouvait le craindre au vu des dernières rumeurs sur le sujet, Ben Affleck ne sera ni le réalisateur ni l’acteur principal de ce nouveau métrage, alors même que le Director de Gone Girl est un immense fan du personnage. Changement de cap donc avec Matt Reeves aux manettes (La Planète des singes : L’Affrontement et Suprématie), un choix pour le coup très « blockbuster« . Hollywood a donc privilégié un bon faiseur à un vrai « réal », ce qui ne signifie pas pour autant que ce Batman ne réservera pas quelques surprises; d’ailleurs, Matt Reeves parvient à nous faire lever un sourcil avec sa première déclaration officielle :« C’est plus un Batman détective que nous verrons, contrairement aux autres films. Les comics font allusion à ça. Normalement, il est le plus grand détective du monde, et ce n’est pas vraiment cette partie de lui qui a été abordée dans les précédents films. J’adorerais que le film tourne autour de la traque des criminels et de la résolution des crimes ». Bigre !

Quant au rôle du chevalier noir, il pourrait être interprété par l’acteur Jake Gyllenhall si l’on en croit les informations de Deadline. Ecarté par la production, Ben Affleck souhaite tout de même bonne chance à ce nouveau Batman-Détective qui retourne aux origines « Comics » du super-héros (à quand un cross-over avec Detective Pikachu ? Je m’égare… ).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |