Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bientôt des smartphones avec un 1 To de capacité de stockage ?

Bientôt des smartphones avec un 1 To de capacité de stockage ?

Samsung va t-il bientôt commercialiser des Galaxy équipés d’une unité de stockage de 1 To ? Techniquement parlant, le géant sud-coréen est déjà en position de le faire puisqu‘il vient de confirmer être en mesure de produire en série des puces eUFS (embedded Universal Flash Storage) de 1 To. Cette puce mémoire affiche les même dimensions que les composants de capacité 512 Go, ce qui signifie qu’il n’existe plus aucun obstacle technique pour intégrer ces puces de stockage à l’intérieur d’un smartphone. Le fabricant pourrait certes se réserver cette puce pour ses prochaines gammes de Galaxy, mais la vente de composants est au cœur même du modèle économique de Samsung, qui se déclare prêt à enregistrer les commandes de tous les fabricants de smartphones intéressés.

Cette annonce confirme aussi l’une des rumeurs concernant le futur Galaxy S10; il se murmure en effet que le flagship haut de gamme disposera d’une capacité de stockage de 1 To; Apple aussi ne devrait pas tarder à se manifester : depuis quelques années, le californien équipe certains de ses modèles d’iPhone avec la plus haute capacité de stockage disponible sur le marché…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. « Apple aussi ne devrait pas tarder à se manifester : depuis quelques années, le californien équipe certains de ses modèles d’iPhone avec la plus haute capacité de stockage disponible sur le marché… »

    Ca c’est sur avec le prix qui va avec …
    Heureusement tous n ont pas la meme philosophie que la pomme
    1 657,68 € le XS+ 512Go un peu de sérieux …
    le 1To 2200e on va ou? mais on y va tout droit pour un smarphone

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |