Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Dogee S90 : le smartphone « accessoirisé » qui s’adaptera à toutes les situations

Dogee S90 : le smartphone « accessoirisé » qui s’adaptera à toutes les situations

Certes, le S90 du fabricant chinois Dogee ne gagnera pas un premier prix de design : épais comme une brique et franchement lourd pour un smartphone (300 grammes), ce mobile compte sur d’autres atouts pour s’imposer auprès du public, et notamment sur ses capacités d’accessoirisation exemplaires; en effet, et à l’instar du G5 de LG, le S90 dispose d’un port magnétique permettant d’y rattacher plusieurs accessoires dédiés, soit une batterie supplémentaire de 5000 mAh (pour une capacité de 10 000 mAh au total), un Talkie-Walkie (portée 10 km), une manette de jeu ou bien encore une caméra de vision nocturne ! Harnaché avec l’un de ces accessoires, le S90 est certes encore plus épais et plus lourd, mais c’est sans doute le prix à payer pour obtenir une grande modularité.

Au delà de ses accessoires dédiés, le S90 affiche de specs dans le haut de la fourchette d’un bon moyen de gamme : écran IPS 6,18 pouces à la définition de 2246×1080 pixels, processeur MediaTek Helio P60 + 6 Go de RAM, 128 Go de capacité de stockage, double capteur 16 et 8 MPx au dos et 8 MPx en façade, sans oublier l’énorme batterie 5050 mAh, la certification IP68 et surtout le blindage de grade militaire (MIL-STD-810G). Ce modèle est pour l’instant seulement disponible via Kickstarter au tarif de 300 euros le smartphone « nu », et jusqu’à 500 euros lorsque ce dernier est accompagné des 4 modules-accessoires. Les premières livraisons devraient avoir lieu le mois prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Un peu de mal à comprendre l’interêt du Talkie-walkie mais ok

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |