Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi annonce le Redmi Go, son premier smartphone Android Go, à moins de 80 euros

Xiaomi annonce le Redmi Go, son premier smartphone Android Go, à moins de 80 euros

Xiaomi a présenté aujourd’hui un nouveau smartphone : le Redmi Go. Sa particularité est d’être sous Android Go, une version allégée d’Android qui a pour vocation d’être proposée sur des smartphones pas chers pouvant être achetés par le plus grand nombre.

Au niveau des caractéristiques, le Redmi Go propose un écran de 5 pouces avec une définition HD (1 280 x 720 pixels), un processeur quad-core de Qualcomm cadencé à 1,4 GHz (le modèle précis n’est pas précisé mais il s’agirait du Snapdragon 425), une batterie de 3 000 mAh, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière accompagné d’un flash et un appareil photo de 5 mégapixels à l’avant. De son côté, WinFuture rapporte que le smartphone aurait 8 Go d’espace de stockage, 1 Go de RAM, le support de deux cartes SIM, un port microSD et tournerait sous Android 8.1 Oreo (Android Go Edition).

Comme on peut s’en douter, le Redmi Go n’est pas un foudre de guerre. Mais ce n’est de toute façon pas le but recherché des smartphones Android Go ; Google veut que ces smartphones soient abordables pour, notamment, les vendre dans les pays émergents.

Le Redmi Go sera, étonnamment, d’abord disponible en Europe, alors que Xiaomi a l’habitude de proposer ses produits en Asie en priorité avant l’Europe. Le prix sera inférieur à 80 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Un Redmi 4A en moins bien quoi

  2. love_xiaomi

    Xiaomi font des excellent produits, pour des prix très très raisonnable
    (je parle pas de ce produit en particulier)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |