Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : l’un des personnages cultes de la saga pourrait disparaitre lors de l’épisode IX (SPOILER)

Star Wars : l’un des personnages cultes de la saga pourrait disparaitre lors de l’épisode IX (SPOILER)

Certains tweets peuvent vous fendre votre cœur de fan en quelques lignes. Anthony Daniels, l’acteur qui endosse le costume de C-3PO depuis le tout premier Star Wars, a laissé un étrange message d’adieu à son personnage à l’issu du tournage de l’épisode IX, un message qui laisse en fait très peu de doutes : C-3PO sera le dernier Star Wars où le robot humanoide recouvert d’or fera son apparition, ce qui signifie probablement que le robot mythique va disparaitre lors d’une scène (forcément tragique). Anthony Daniels est le seul acteur à avoir participé au tournage des 8 épisodes principaux de la saga (sans même compter l’attraction Star Tour pour Disneyworld).

Durant les 6 premiers épisodes, l’acteur fait aussi la voix du célèbre androïde (un peu retravaillée). Gentil, serviable, très bon en stats et toujours poli (parfois trop diront certains) C-3PO est un personnage très attachant, un digne représentant du robot-serviteur dont les postures un peu maniérées font tout le charme. C’est toutefois son acolyte R2-D2, chouchou de Luke Skywalker et surtout nettement plus courageux dans les situations les plus tendues, qui finira par lui voler la vedette. On espère de tout cœur que ce cher C-3PO aura droit à une fin épique et bien à l’image d’un fidèle compagnon de route de la rébellion.

Aujourd’hui c’était la dernière de 3PO sur l’épisode IX. Il est triste – et je le suis aussi. Mais nous sommes si fiers d’avoir travaillé avec une équipe aussi adorable et talentueuse sous la direction de J.J et Kathy. Je regretterais chacun d’entre vous, mais je suis heureux que nous ayons fait quelque chose d’exceptionnel ensemble, et de le partager avec un public dans l’attente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Dans son message il parle du DERNIER jour de tournage de l’épisode IX, et l’adieu à l’équipe du film et non un adieu définitif à son personnage

  2. Il dit simplement que c’était son dernier jour de tournage sur l’épisode 9…..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |