Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après les Stories à durée limitée, Snapchat envisage des Stories… sans limite

Après les Stories à durée limitée, Snapchat envisage des Stories… sans limite

S’il y a bien une fonctionnalité qui a été démocratisée par Snapchat, ce sont les Stories. Il s’agit d’images ou courtes vidéos qui durent 24 heures et qui s’effacent automatiquement après ce délai. Depuis, les Stories ont été copiées chez tout le monde, notamment Instagram.

Selon Reuters, Snapchat envisage du changement pour sa fonctionnalité, au point… de ne plus proposer de limite. L’utilisateur serait toujours en mesure d’effacer ses Stories, mais contrairement à aujourd’hui ce processus ne serait pas automatique après 24 heures. En revanche, les snaps privés qu’un utilisateur envoie à un autre utilisateur seraient toujours éphémères.

Une autre idée qui trotte dans la tête de Snapchat est de proposer des vidéos plus longues, là où le format actuel impose une limite de 10 secondes par vidéo. Le fait de dévoiler l’identité des personnes qui font des Stories publiques est, là encore, en considération.

Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, a refusé de commenter ces informations. Ces changements seraient en tout cas un chamboulement au niveau de l’usage du réseau social qui compte 186 millions d’utilisateurs selon les dernières données qui remontent à octobre. Snap semble en tout cas conscient que des modifications doivent avoir lieu pour mieux rivaliser avec Instagram qui écrase tout sur son passage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |