Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung suggère la disponibilité d’Android Pie plus tôt que prévu pour certains smartphones

Samsung suggère la disponibilité d’Android Pie plus tôt que prévu pour certains smartphones

Samsung n’est pas le plus mauvais des constructeurs pour ce qui est du déploiement des mises à jour d’Android. Il n’est pas le meilleur pour autant, loin de là, mais il faut reconnaître que des efforts sont faits depuis quelques mois. On le voit avec le déploiement d’Android Pie, déjà disponible sur les Galaxy S9 et Galaxy Note 9.

Aujourd’hui, un nouveau calendrier de sortie a fait son apparition et révèle que Samsung devrait proposer Android Pie plus tôt que prévu sur certains appareils. Ainsi, le Galaxy A7 (2018) et le Galaxy A9 (2018) sont annoncés pour avoir la mise à jour au mois de mars, au lieu d’avril jusqu’à présent. Pour le Galaxy J6, Samsung indique maintenant une disponibilité en avril au lieu de mai. D’autres modèles ont également été avancés d’un mois, ce qui est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs équipés d’un smartphone Galaxy.

On notera au passage que Samsung a ajouté le Galaxy M10 et la Galaxy M20, qui sont ses nouveaux téléphones milieu de gamme. Ils ont été teasés il y a peu et seront bientôt officialisés. Ils auront Android Oreo au départ, il faudra attendre le mois d’août pour avoir Android Pie. C’est fort dommage sachant qu’Android Q, qui va succéder à Android Pie, va sortir en version finale… au mois d’août.

SourceSamMobile


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |