Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les employés de Facebook pensent que Mark Zuckerberg doit rester le patron

Les employés de Facebook pensent que Mark Zuckerberg doit rester le patron

Ces derniers trimestres ont été compliqués pour Facebook avec les différentes affaires qu’il y a eu, entre le scandale Cambridge Analytica, le piratage de plusieurs comptes d’utilisateurs et plus encore. Malgré cela, les employés du réseau social sont formels : Mark Zuckerberg doit conserver sa place de dirigeant.

735 employés de Facebook sont passés par l’application Blind pour donner leur avis sur le sujet. 600 d’entre eux ont dit que Mark Zuckerberg devait rester le patron, là où 122 ont toutefois estimé qu’il devrait partir. Le reste a préféré ne pas donner son avis. De manière plus générale, les employés disent avoir un avis positif sur Mark Zuckerberg.

Les scandales de Facebook ont-ils eu un impact sur son image ? Là encore, la majorité ne le pense pas. Sur 985 employés qui ont été interrogés, 817 ont répondu par la négative et 168 ont répondu par l’affirmative. En revanche, les employés d’autres entreprises ont un avis contraire.

Que dit le principal intéressé ? En novembre dernier, Mark Zuckerberg a indiqué n’avoir aucune intention de quitter la présidence de Facebook, malgré les remarques de certaines personnes. « C’est n’est pas le plan. Je ne vais pas faire ça pour toujours, mais je ne pense pas que ça ait un sens », avait-il expliqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Sinon ils sont viré 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |