Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix dévoile la bande-annonce de « Paris est à Nous », son nouveau film français

Netflix dévoile la bande-annonce de « Paris est à Nous », son nouveau film français

La France est importante pour Netflix, avec environ 4 millions d’abonnés dans l’Hexagone. Le service croit tellement en la France qu’il a déjà annoncé l’ouverture de bureaux à Paris pour se développer davantage. En attendant qu’ils voient le jour, le service de vidéo dévoile aujourd’hui une bande-annonce pour Paris est à Nous, son prochain film français.

Voici le synopsis fourni par Netflix :

Anna rencontre Greg à une soirée. Ils se rapprochent, se dévoilent l’un à l’autre. Un an plus tard, Greg part travailler à Barcelone. Anna décide de le rejoindre. Elle rate son vol. L’avion s’écrase. Prise dans le vertige d’une mort évitée de peu, elle s’éloigne de la réalité et du présent. Alors que son couple se désagrège, Paris devient le miroir de sa détresse.

Le film sera disponible le 22 février prochain sur Netflix. Il est réalisé par Elisabeth Vogler, produit par Laurent Rochette (21 Juin Cinema), Olivier Capelli (Les Idiots) et Aurélien Wintermann (French Lab Agency). Au niveau du casting, on retrouve Noémie Schmidt, Grégoire Isvarine, Marie Mottet et Lou Castel. Pas de têtes d’affiche comme nous pouvons le voir et il ne faut pas s’attendre à une grosse production au passage. Les avis des internautes après vu la bande-annonce sont mitigés pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça me paraît être tellement nul!
    J’ai l’impression que du moment que c’est français c’est nul, netflix ou pas…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |