Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla coupe dans ses effectifs et rappelle plus de 14 000 véhicules vendus en Chine

Tesla coupe dans ses effectifs et rappelle plus de 14 000 véhicules vendus en Chine

Ce début d’année commence sur les chapeaux de roue pour Tesla, mais pas forcément dans le bon sens de la roue. Le fabricant de voitures électriques de luxe vient en effet d’annoncer des coupes sombres dans ses effectifs, de l’ordre de 7% de l’ensemble de la masse salariale. Tesla affirme que cette baisse d’effectifs ne gênera pas la montée en volume de la production de Tesla Model 3, mais les arguments n’ont visiblement pas convaincu les investisseurs puisque le cours de l’action Tesla s’est effondré de 5,6% suite à l’annonce de cette restructuration. Elon Musk rapelle que Tesla a enfin dégagé ses premiers et légers profits lors des deux derniers trimestres de l’année 2018.

En marge de cette annonce, on apprend que Tesla a été obligé de rapeller 14123 véhicules Model S destinés au marché chinois. Des défauts de fabrication constatés sur les airbags produits par la société Takata ne laissaient pas d’autres alternatives au constructeur américain. Les véhicules rappelés ont été vendus entre le mois de février 2014 et le mois de décembre 2016; les Model S plus récents ainsi que les Roadsters, Model 3 ou X ne sont pas concernés par la procédure de rappel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Une marque qui assume un défaut c’est plutôt un bon point

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |