Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google annonce le Nexus 5 équipé d’Android 4.4, à partir de 349 euros

Google annonce le Nexus 5 équipé d’Android 4.4, à partir de 349 euros

Après des semaines et des semaines de fuite, voici que Google officialise enfin son Nexus 5. Il succède au Nexus 4 et comprend un plus grand écran, un design légèrement revu et de nouveaux composants plus puissants que jamais.

Nexus 5
Le Nexus 5 a un écran de 4,95 pouces d’une résolution de 1920×1080. Il embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, un processeur graphique Adreno 330 cadencé à 450 MHz, 2 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels avec un stabilisateur d’image, du Bluetooth 4.0 et de la NFC. Il est compatible 4G, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et tourne sous Android 4.4. La capacité de stockage est de 16 ou 32 Go. Les prix sont respectivement de 349 et 399 euros. Google expédiera ses Nexus 5 de ses entrepôts à partir du 4 novembre.

Sur le papier, le Nexus 5 semble très bon, à tel point qu’il rivalise avec les modèles haut de gamme des autres marques telles que Samsung ou encore HTC. Le rapport qualité/prix est donc très intéressant. Le Nexus 5 est l’alternative par excellence pour avoir un bon smartphone pour un bon prix.

Nexus 5 Blanc

Il peut être commandé dès aujourd’hui sur le Play Store de Google. Il est disponible dans plusieurs pays dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie ou encore l’Allemagne. D’autres pays arriveront au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Hyrulejourney

    Je le veux *^*

  2. Olivier271

    Manque juste la micro sd, sinon nickel.

  3. moi il me manque une info : MICRO SIM OU NANO SIM ,

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |