Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung tease les Galaxy M, sa première gamme de smartphones avec une encoche

Samsung tease les Galaxy M, sa première gamme de smartphones avec une encoche

Samsung a cédé. Après s’être moqué d’Apple et de son iPhone X, voilà que le constructeur va proposer une gamme de smartphones avec une encoche. Les smartphones ont pour nom Galaxy M et ont pour vocation de rivaliser avec les constructeurs chinois qui proposent de bons rapports qualité/prix, ce qui joue sur les ventes des géants comme Samsung et Apple.

Les Galaxy M se classent comme du milieu de gamme. Il faudra attendre la fin du mois (28 janvier) pour la présentation détaillée par Samsung, mais des teasers ont déjà été publiés sur Amazon. On peut voir que Samsung a choisi l’encoche façon goutte d’eau plutôt que l’encoche allongée. Celle des Galaxy M rappelle fortement l’encoche du OnePlus 6T d’ailleurs.

Samsung devrait proposer trois modèles : Galaxy M10, Galaxy M20 et Galaxy M30. Quelques détails ont fuité, notamment pour le Galaxy M20 qui devrait avoir un écran LCD de 6,3 pouces (2 340 x 1 080 pixels), un double capteur photo à l’arrière de 13 et 15 mégapixels, Android 8.1 Oreo et une batterie de 5 000 mAh.

Samsung va proposer ses smartphones à la vente sur Internet exclusivement (au départ du moins). Le constructeur vise les pays émergents où Xiaomi, OnePlus et les autres groupes chinois occupent le terrain. Les prix en Inde par exemple seront compris entre 10 000 et 20 000 roupies (124 à 247 euros).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Oh que vois-je un Samsung avec encoche ??? Quelle bonne blague, vraiment une marque qui n’a plus de crédibilité

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |