Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Premier trailer pour Spider-Man: Far From Home : loin des Etats-Unis… mais pas du danger

Premier trailer pour Spider-Man: Far From Home : loin des Etats-Unis… mais pas du danger

L’intrépide Peter Parker a décidé de se ressourcer… en Europe, ce qui, avouons-le, est plutôt rare pour un Super-Héros américain; voilà donc notre homme araignée en partance pour Venise puis Londres, et comme Spidey est un gars cool, il a invité ses bons potes avec lui. Le good trip va très vite tourner au blockbuster d’action : Nick Fury s’invite à la fête et un vrai gros méchant a décidé de pourrir les vacances de Parker et de menacer la bande d’amis de Spidey (mauvais karma). Au niveau du casting, Tom Holland rempile pour la troisième fois dans le costume de l’homme-araignée, Samuel L Jackson interprète pour la énième fois Nick Fury tandis que Jake Gyllenhal est l’invité surprise dans le rôle de Mysterio. Spider-Man: Far From Home est réalisé par Jon Watts, et si l’on y prête bien attention, le très regretté Stan Lee y fera l’un de ses dernières apparitions. Spider-Man: Far From Home sort dans les salles le 10 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Et chronologiquement par rapport a Avengers ca se passe avant ou apres? Parce que Peter Parker n’a pas survecu a Thanos il me semble non?

  2. A priori ce serait avant. Déjà parce que il a pas la combinaison ironspider, mais aussi parce que ça spoilerait énormément et ça m’étonne de Marvel.

  3. On est tous bien d’accord que les perso effacés dans Infinity War vont globalement TOUS revenir (aller exception faite d’un ou deux) et que ce n’est pas un spoil que de le dire…?

    Spidey est la nouvelle mascotte de Disney/Marvel, il va évidemment revenir, tout comme, allez soyons fous Dr Strange ou Black Panther… C’est un faux suspens leur affaire.

    On peut juste douter de la survie de Cap’ ou de Iron Man (puisque leurs perso commencent à dater et que Marvel veut du sang neuf) et du retour de Loki, mais pour les autres…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |