Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rocket League : le cross-play est disponible partout, avec l’ajout de la PS4 aujourd’hui

Rocket League : le cross-play est disponible partout, avec l’ajout de la PS4 aujourd’hui

Sony s’ouvre un peu plus au concept du cross-play qui permet à un joueur avec une console de jouer au même jeu avec un autre joueur équipé d’une console différente. Ce soir, Sony annonce que le cross-play est activé pour Rocket League sur PlayStation 4.

Ainsi, les joueurs sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC (avec Steam) peuvent maintenant jouer ensemble sur tous les types de matchs en ligne. Il est toutefois important de noter que le cross-play n’est pas activé par défaut, il faut se rendre dans la section « Gameplay » des paramètres du jeu pour le mettre en place. Cette étape est nécessaire qu’une seule fois.

Jeremy Dunham, l’un des vice-présidents de Psyonix (le studio de développement de Rocket League), indique :

« L’annonce d’aujourd’hui est très importante pour nous chez Psyonix, parce que nous savons que notre communauté attendait le cross-play depuis très longtemps. C’est grâce à vous, nos fans et à nos généreux partenaires sur tous les systèmes et services, que cela est dorénavant possible. De la part de toute l’équipe : merci pour votre passion et votre persévérance qui nous permettent de faire notre mieux pour Rocket League ».

Pour information, Rocket League est un jeu qui mêle action et sport où le joueur contrôle un véhicule pour mettre des buts dans les cages. Comme on peut s’en douter, la tâche n’est pas aussi simple que pour un footballeur, surtout quand un adversaire nous rentre dedans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |