Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le shooter Space Junkies bientôt sur PSVR… en même temps que l’accessoire 3dRudder ?

Le shooter Space Junkies bientôt sur PSVR… en même temps que l’accessoire 3dRudder ?

Une grosse annonce en vue pour le PSVR ? Le shooter spatial et en apesanteur Space Junkies, qui est par ailleurs largement plébiscité par les joueurs Oculus et HTC Vive, pourrait débarquer cette année sur PlayStation VR, du moins si l’on en croit la récente classification du jeu par l’Entertainment Software Rating Board (ESRB); ce dernier indique en effet clairement sur son site que Space Junkies est disponible sur Windows et… PlayStation 4, ce qui semble bien indiquer une prochaine adaptation sur le casque VR de Sony. Si l’information est tout de même à prendre avec les pincettes d’usage, c’est parce qu’Ubisoft Montpellier a toujours expliqué depuis le début de la conception du titre que les manettes PS Move du PSVR n’étaient pas du tout prévues pour gérer à la fois des déplacements libres et du shoot de type FPS; ces contraintes expliquaient donc pourquoi le jeu n’avait été prévu que sur les plateformes Vive et Oculus.

Oui mais voilà, au mois d’avril prochain, le PSVR sera (enfin!)compatible avec la nouvelle génération d’accessoire 3dRudder, qui permet de se déplacer en VR… avec les pieds, laissant ainsi les mains totalement libres pour le reste. En d’autres termes, grâce au 3dRudder, la jouabilité particulière de Space Junkies (nécessitant deux manettes VR distinctes et un mode de déplacement totalement libre dans l’espace) ne devrait plus poser de soucis. De là à imaginer que le jeu d’Ubi sorte en bundle avec le 3dRudder…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |