Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Débits Netflix : Orange, Bouygues et Free progressent légèrement, SFR recule en ADSL

Débits Netflix : Orange, Bouygues et Free progressent légèrement, SFR recule en ADSL

Netflix dévoile aujourd’hui les débits moyens constatés chez les opérateurs français tout au long du mois de décembre. Pour le coup, tout le monde a progressé (sauf SFR en ADSL), mais c’est assez léger d’un mois à l’autre.

SFR THD (fibre/câble) est toujours à la première place avec un débit moyen constaté de 3,76 Mb/s, contre 3,74 Mb/s un mois auparavant.Bouygues Telecom le suit avec un débit moyen de 3,69 Mb/s en décembre, contre 3,65 Mb/s en novembre. Orange est à la troisième place avec 3,49 Mb/s, contre 3,48 Mb/s auparavant. Des gains respectifs de 0,2 Mb/s, 0,4 Mb/s et 0,1 Mb/s pour le podium… autant dire que c’est plus que léger.

Free est à la quatrième place avec un débit moyen de 3,11 Mb/s contre 3,02 Mb/s auparavant. La progression d’un mois sur l’autre est meilleure ici, sans que ce ne soit pour autant un chamboulement. Enfin, SFR (ADSL) est à la dernière place avec un débit moyen de 2,87 Mb/s, contre 2,94 Mb/s avant. L’opérateur est en recul ici, à l’inverse de ses concurrents.

Pour rappel, le débit moyen constaté ici concerne l’utilisation de Netflix pendant les heures pleines (autrement dit, le soir). À ce jour, les clients français de Netflix ne semblent plus avoir de problème particulier pour voir Netflix en HD ou en 4K, même chez Free !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Je ne comprend toujours pas pourquoi sfr est séparé en deux alors que les autres non.

  2. SFR a deux technologies fibre les autres non

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |