Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fallout 76 : la « salle des développeurs » découverte

Fallout 76 : la « salle des développeurs » découverte

Récemment, un post sur Reddit a annoncé que Fallout 76 possédait une « salle de développeurs » où l’on pouvait trouver absolument tout ce qu’il y avait comme objets dans le jeu. Même si très peu de gens ont pu accéder à la salle, cet évènement n’améliore pas l’image que Bethesda avait déjà donné du dernier opus de la saga des Fallout.

On peut se souvenir qu’il y avait aussi une salle comme celle-ci dans Skyrim, et peut être même dans d’autres jeux de la série des The Elder Scrolls ou Fallout. Le principal souci étant que Fallout 76 n’est pas un jeu exclusivement solo, comme ses prédécesseurs, mais foncièrement multi-joueur et en ligne uniquement. Avoir fait une « salle de développeurs » prouve bien que, justement, les développeurs n’ont pas fait beaucoup de changements par rapports aux anciens jeux, mais ont fait une sorte de « copier-coller » de ceux-ci, avec leurs avantages sûrement, mais donc aussi leurs défauts.

Une telle salle pose énormément de problèmes, et ceux ayant su comment y accéder gagnaient un avantage énorme par rapport aux autres joueurs du serveur. Bethesda a donc commencé à bannir toute personne accédant à la salle, y compris ceux ayant vendu des comptes possédant des objets obtenus dans ladite salle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |