Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Weird City : la série YouTube qui dévoile un futur aussi drôle qu’inquiétant (trailer)

Weird City : la série YouTube qui dévoile un futur aussi drôle qu’inquiétant (trailer)

Jordan Peele est l’homme qui monte à Hollywood. Le réalisateur du saisissant Get Out et du non moins dérangeant Us se retrouve aux commandes de Weird City, une série YouTube qui s’avance comme une sorte de Black Mirror parodique; dans ce futur un peu timbré, les êtres humains ne font plus l’amour en se touchant, sont narcissiques au point de faire passer une influenceuse « Insta » pour un modèle de discrétion, et s’avèrent toujours aussi addicts aux réseaux sociaux. Ce monde dystopique est bien sûr un peu le notre, et pour s’en convaincre il suffit d’ailleurs de lire les commentaires juste en dessous de la vidéo YouTube, à 80% remplis d’avis sur le physique très avantageux de l’acteur Dylan O’Brian, et sans aucune remarque un tant soit peu sensée concernant le contenu même du trailer. Jordan Peele étant un adepte des ambiances malaisantes qui en disent long sur nos peurs, nos désirs et nos travers, on peut s’étonner de le voir à la baguette d’une comédie dystopique conçue comme une comédie, mais tout porte à croire que derrière le rire se cache une critique féroce d’un certain « modernisme » superficiel.

Le casting de Weird City est digne d’une superproduction : Michael Cera, Rosario Dawson, Steven Yeun, Mark Hamill, Gillian Jacobs, Awkwafina et Dylan O’Brien. Weird City débarque sur YouTube Premium le 13 février prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |