Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2019] Liku : le robot mignon qui prend la pose lors des selfies

[CES 2019] Liku : le robot mignon qui prend la pose lors des selfies

Actuellement en démonstration dans les allées du CES, le robot Liku de la société sud-coréenne Tooroc est sans aucun doute l’un des androïdes les plus « mignons » du moment (avec le très sympathique Vector d’Anki). Ce petit robot bipède ne se contente pas de marcher (lentement) ou d’afficher sa jolie bouille et ses deux yeux ronds OLED; le petit robot dispose aussi de quelques fonctions parfois bluffantes : ainsi, Liku « sait » quand on prend un cliché de lui… et prend une pause de circonstance ! L’Androïde affiche la même « intelligence » pour les selfies et semble même s’intéresser aux photos de lui qui s’affichent sur l’écran d’un smartphone ! Même s’il faut garder à l’esprit que la vidéo ci-dessous reste avant tout une publicité destinée à susciter l’attention autour du public, les comportements du robot restent suffisamment intrigants pour qu’on garde un œil dessus. Le Liku est destiné dans un premier temps au seul marché sud-coréen, ce qui est assez dommage dans la mesure où robot kawai semble avoir quelques atouts pour convaincre les amateurs de high-tech futuriste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |