Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mark Zuckerberg veut organiser des débats sur l’avenir de la technologie au sein de la société

Mark Zuckerberg veut organiser des débats sur l’avenir de la technologie au sein de la société

Mark Zuckerberg a posté un message ce soir pour révéler son projet pour 2019 : organiser une série de débats publics sur l’avenir de la technologie au sein de la société. Le patron de Facebook se lance des défis chaque année. Il a jusqu’à présent créé une intelligence artificielle pour son domicile, couru 365 miles (587 kilomètres), a visité chaque État aux États-Unis, a lu 25 livres et a appris le mandarin.

« Il y a tant de grandes questions sur le monde dans lequel nous voulons vivre et sur la place de la technologie dans ce monde », indique le patron de Facebook. Il pose plusieurs questions dans son message, notamment sur la façon dont Internet pourrait renforcer les liens entre humains, dont la technologie pourrait être utilisée pour créer davantage d’emplois plutôt que d’en détruire ou encore la forme que la technologie va avoir maintenant que le marché du smartphone est mature.

« Mon défi pour 2019 est d’organiser une série de discussions publiques sur l’avenir de la technologie au sein de la société — les opportunités, les défis, les espoirs et les inquiétudes », écrit Mark Zuckerberg. « Toutes les deux ou trois semaines, je parlerai avec des leaders, des experts et des gens de notre communauté provenant de différents domaines et j’essaierai différents formats pour que cela reste intéressant. Tout cela sera public, soit sur mes pages Facebook ou Instagram, soit sur d’autres médias », ajoute le dirigeant.

Cette année, Facebook a été beaucoup bousculé à cause de plusieurs scandales. Le plus important étant celui de Cambridge Analytica. Le réseau social cherche depuis à améliorer son image.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Son défi pour 2019 devrait être d’arrêter de se foutre du monde…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |