Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2019] LiveWire : la Harley-Davidson électrique peut être pré-commandée au prix de 29 000 dollars

[CES 2019] LiveWire : la Harley-Davidson électrique peut être pré-commandée au prix de 29 000 dollars

Harley Davidson a profité du salon du CES pour dévoiler fièrement deux prototypes quasi finalisés de sa LiveWire, une moto électrique qui affiche des specs tout bonnement incroyables. Ainsi, l’engin aux lignes racées et caractéristiques de la marque serait capable d’atteindre les 100 km/h en seulement 3,5 secondes (et 100% de la puissance moteur disponible instantanément); l’autonomie est annoncée à un peu plus de 150 km grâce à une batterie à haut-voltage. Le mode Level 3 DC fast permettra d’ailleurs de recharger son bolide plus rapidement; toujours à ce sujet, les stations de recharge pourront être facilement localisées via une app dédiée. Cette app disposera aussi d’une fonction pour la localisation de son véhicule à distance (si ce dernier est malheureusement volé par exemple), y compris bien sûr si la LiveWire n’a pas été mis en route. Enfin, il sera possible de choisir entre 7 modes de suspension-style de conduite. La LiveWire peut être précommandée sur le site de Harley Davidson au prix de 29799 dollars. Trois coloris sont disponibles : Noir profond, Jaune intense et Orange intense. La LiveWire sera officiellement disponible à la vente au mois d’août de cette année. C’est pas tout ça, mais il faut que je passe mon permis moto…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. A ce prix vous m’en mettez 3 svp.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |