Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite « Les Gardiens de la Galaxie 3 » est toujours prévu, annonce Marvel

« Les Gardiens de la Galaxie 3 » est toujours prévu, annonce Marvel

La situation est compliquée pour le film « Les Gardiens de la Galaxie 3 ». En juillet dernier, James Gunn, le réalisateur des deux premiers opus, a été viré par Disney suite à d’anciens tweets jugés déplacés. Depuis, le projet est en suspens.

Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios, a toutefois assuré au micro de MTV que « Les Gardiens de la Galaxie 3 » est toujours prévu. « [Le film] aura lieu », a-t-il déclaré à l’occasion de la 76e cérémonie des Golden Globes. « Quand ? Où ? Comment ? Ce sera pour plus tard », a-t-il ajouté. Marvel devrait donc nous en dire un peu plus d’ici les prochains mois.

À l’origine, « Les Gardiens de la Galaxie 3 » devait sortir au cinéma en 2020 et se dérouler après « Avengers : Endgame », qui sortira en salles le 24 avril prochain. Aujourd’hui, le prochain « Gardiens de la Galaxie » n’a pas de nouvelle date de sortie. Le tournage n’a même pas commencé, autant dire qu’il faudra être patient.

Dans la foulée, Kevin Feige en a profité pour saluer James Gunn en lui souhaitant bonne chance pour sa nouvelle aventure chez Warner Bros. Il va notamment s’occuper du scénario de « Suicide Squad 2 ». En outre, Kevin Feige dit avoir vu « Aquaman » (qui appartient à Warner Bros) et l’avoir « vraiment, vraiment apprécié ». Selon lui, Marvel et Warner Bros ne sont pas en rivalité. Il voit plutôt une occasion d’avoir des films différents proposés au public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |