Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox Delta : la télécommande tactile ne semble plus disponible

Freebox Delta : la télécommande tactile ne semble plus disponible

En présentant la Freebox Delta, Free a levé le voile sur deux télécommandes. Un premier modèle « classique » qui a une surface soft touch et un second modèle qui se veut tactile et contextuel. L’affichage de la télécommande évolue selon l’application lancée sur la Freebox. Il semblerait que ce modèle ne soit plus disponible à ce jour.

Le trublion des télécoms a retiré la mention à sa télécommande tactile sur son site, comme l’a remarqué Next Inpact. Les personnes qui commandent une Freebox Delta à partir d’aujourd’hui ne devraient par conséquent plus recevoir deux télécommandes, mais seulement une seule, à savoir le modèle classique. Reste à savoir maintenant s’il s’agit d’une simple rupture de stock ou si Free a définitivement tiré un trait dessus.

Pour rappel, Free avait indiqué lors de la conférence que la télécommande tactile n’avait pas plu à tous ses employés. C’est pour cette raison qu’il a proposé deux modèles aux premiers clients. Free voulait alors attendre leurs retours sur le sujet pour savoir quelle serait la télécommande de base pour les futurs clients. Il semblerait que le modèle retenu soit la télécommande soft touch.

Il faut dire que les premiers tests n’ont pas été très élogieux au sujet de la télécommande tactile, essentiellement parce qu’elle est remplie de bugs et qu’elle se déconnecte de temps en temps de la Freebox. Free va devoir faire des efforts à ce niveau…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Oui, Free a livré les 70000 exemplaires fabriqués.
    Ceci dit, la décision finale sur quelle télécommande sera choisie n’est pas prise.
    Free reviendra vers ces clients pour avoir leur avis après quelque temps d’utilisation et je pense une mise à jour corrigeant les principaux bug. Ceci, afin d’avoir une évaluation objective et utile.

  2. Donc 70 000 freebox deja vendu

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |