Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S10 Lite : le modèle le moins cher n’aura pas une grosse batterie

Galaxy S10 Lite : le modèle le moins cher n’aura pas une grosse batterie

Samsung prévoit plusieurs déclinaisons de son Galaxy S10, dont un modèle qui se fait appeler pour l’instant « Galaxy S10 Lite ». Il a ce nom parce qu’il aura moins de nouveautés que les autres modèles (pas de capteur d’empreintes intégré dans l’écran, moins de capteurs photo). Il se trouve que la batterie ne sera pas terrible également.

Une certification d’un organisme sud-coréen révèle qu’un smartphone SM-G970 (le fameux Galaxy S10 Lite) aura une batterie de 3 100 mAh. C’est à peine mieux que le Galaxy S9 qui en a une de 3 000 mAh et dont l’autonomie est jugée plus que mitigée par les différents tests. Il va donc falloir se tourner vers les plus grands Galaxy S10 pour avoir une meilleure autonomie. Ceux qui n’aiment pas les très grands smartphones risquent d’être déçus, tout comme ceux qui n’aiment pas/ne veulent pas dépenser d’importantes sommes pour un smartphone.

Les deux autres Galaxy S10 sont numérotés SM-973 et SM-975. À ce stade, la capacité de leur batterie respective n’est pas connue. L’information devrait toutefois être dévoilée d’ici les prochaines semaines, au vu des fuites qui se multiplient ces derniers temps.

Selon les fuites justement, Samsung présenterait le Galaxy S10 le 20 février prochain avec des prix qui s’échelonneraient de 775 euros à 1 553 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 1553€ mon salaire 🙄

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |