Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le smartphone 3D Amazon débarquerait au printemps 2014

Le smartphone 3D Amazon débarquerait au printemps 2014

Vous reprendrez bien un peu de news smartphones ? Depuis quelques mois, des bruits de couloirs annoncent l’arrivée prochaine d’un smartphone signé Amazon. Selon les informations reçues par AppleInsider, l’entreprise serait sur le point de concrétiser son projet pour l’annoncer et le commercialiser en début d’année prochaine.

kindle-phone-main

Si l’on s’en tient à ces informations, le smartphone embarquerait une interface 3D réagissant en fonction de votre regard capté par 4 caméra disposées aux coins de l’appareil. Propulsé par FireOS, le “Kindle Phone” comme on l’appellera en attendant sera doté de deux appareils photo numérique de 12 mégapixels à l’arrière et de 13 mégapixels à l’avant. Vous avez bien lu, il ne manque pas la virgule entre le 1 et le 3, il s’agirait bien d’une caméra frontale de 13 mégapixels.

Dans les entrailles de l’appareil, nous retrouverions un processeur quadricœur Snapdragon 800 accompagné d’un écran d’une taille de 4,7 pouces. En attendant d’en savoir plus sur le dispositif, AppleInsider indique que l’annonce du produit devrait arriver vers le second trimestre 2014 environ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |